Couture

Quelques mois plus tard…

(Read in English)

C’est bon de se poser un peu et de reprendre l’écriture d’articles ici! J’avoue qu’avec ma reprise du taf, ces 6 derniers mois, je n’avais pas vraiment envie de prendre le temps de le faire… Ce qui ne veut pas dire que je n’ai pas cousu, au contraire!

Et oui, le 14 décembre 2018 (le jour de mon anniversaire) j’ai commencé un CDD de 6 mois à la boutique parisienne Anna Ka Bazaar, qui est également la boutique Atelier Brunette. Et malgré des horaires assez cool (commencer à 11h c’est vraiment fait pour moi!), j’ai eu beaucoup du mal à ne plus avoir de longues journées complètes pour avancer mes projets couture ou écrire sur ces projets.

Concernant mon passage chez AKB (et oui on prends vite les habitudes locales) il a été plein de haut et de bas mais, il m’a surtout permis de prendre la température auprès des clientes à propos des projets professionnels que j’aimerais mettre en place d’ici peu (enfin j’espère, ça fait 2 ans que j’en parle mais que je n’ose pas me lancer et j’ai de moins en moins d’argent avec le temps qui passe haha!). J’en parlerais surement ici un peu plus tard, quand j’aurai enfin fais le 1er pas (le plus flippant).

Mais maintenant que mon contrat est fini et que je suis en vacances (en Norvège pour 10 jours en tout cas) je vais essayer de rattraper mon retard et vous parler de mes derniers projets! En commençant par ma review du nouveau patron Fiat Lux (dans mon prochain article)!

Mwika

IMG_7856

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s